ALERTE ROUGE CANICULE

Date de l'événement :
Commence à 00:00
le 21 juin 2026
Le préfet de la Vendée a placé notre département en vigilance ROUGE pour canicule à partir de 12 heures.
Les températures élevées annoncées pour ces prochains jours peuvent avoir des effets importants sur notre santé, plus particulièrement pour les personnes vulnérables.
➡️Parmi les symptômes qui doivent vous alerter : crampes musculaires, épuisement, vertiges ou nausées.
➡️ Si vous avez besoin d’une assistance médicale, appelez le 15 ou le 18.
➡️ Adoptez les bons réflexes, soyez prudents, prenez soin de vous et de votre entourage.
Pour rester informés : https://meteofrance.com/
Pour prendre connaissance du message d’alerte préfectoral : https://www.vendee.gouv.fr/…/Vigilance-de-niveau-rouge…